Pousse Pousse et ses box essaiment en France

 |   |  663  mots
L'une des box de jardinage imaginées par Pousse Pousee
L'une des box de jardinage imaginées par Pousse Pousee (Crédits : Pousse Pousse)
Sept mois après son lancement commercial, Pousse Pousse, qui propose des box de jardinage écoresponsables, annonce une 2e levée de fonds afin de financer son développement. Récemment dotée par TF1, où elle lance une campagne publicitaire, la start-up catalane anticipe une envolée de ses ventes pour les fêtes.

On ne change pas une méthode efficace. Après avoir réalisé pour son lancement une première levée de fonds de 250 000 € sur Twitter, somme récoltée principalement auprès des entrepreneurs et...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :