Corpo'Events projette des événements de 10000 personnes d'ici 5 ans

 |   |  465  mots
Barefiit 2018 a réuni plus de 3 000 participants en un week-end, en septembre 2018
Barefiit 2018 a réuni plus de 3 000 participants en un week-end, en septembre 2018 (Crédits : Corpo'Events)
Spécialisé dans l'événement d'entreprise et le tourisme d'affaires, l'organisateur montpelliérain Corpo'Events a créé Barefiit, un concept sportif qui a séduit 3 000 personnes en 2018, et qu'il veut dupliquer en Europe. La PME est en forte croissance, sur l'activité digitale également où elle engrange les signatures.

Organisateur d'événements professionnels depuis quinze ans, basé à Montpellier, Corpo'Events profite d'une dynamique de croissance soutenue, qu'il a structurée en trois pôles : l'activité historique, l'offre digitale, et Barefiit, un événement de grande ampleur dont la première édition s'est déroulée en septembre 2018 à La Grande Motte (34).

Une montée en puissance sur cinq ans

Concept mixant sport et aventure organisé sur la plage, composé d'une course à obstacles et d'un village sportif innovant, Barefiit 2018 a réuni plus de 3 000 participants en un week-end, organisés en équipes corporate et grand public. La prochaine édition se déroulera les 21 et 22 septembre 2019 au camping 4* Le Castellas (groupe Tohapi), à Sète (34).

"La force du dispositif est de mixer des participants, des marques et des ambassadeurs. Pour les premiers, nous basculons sur une formule all inclusive, en espérant rassembler plus car nous réunissons la communauté des participants habitués aux séminaires et la communauté amatrice de courses d'obstacles. Pour les deuxièmes, nous organisons un village de 30 partenaires qui présenteront des innovations santé et bien-être. Pour les troisièmes, nous réunirons...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :