
Traiteur Grand vient d'annoncer le rachat des locaux (1 800 m2) de Boncolac, entreprise de pâtisserie située à Montblanc (34), près de Béziers (34). L'opération, qui mobilise 1,2 M€ d'investissement, s'accompagne de l'ouverture de 12 postes, proposés en priorité aux ex-salariés du site biterrois de Boncolac (qui, de son côté, déménage à Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales).
"Nous ne reprenons pas l'entreprise, mais nous transformons le bâtiment en laboratoire de production culinaire, précise Ghyslain Morvan, gérant de Traiteur Grand. Depuis notre installation à Béziers, qui s'est traduite par un surcroît de commandes, nous avons un développement à assurer sur toute la zone de l'Ouest Hérault."
Un large déploiement territorial
Pour compléter son maillage géographique de la région, Traiteur Grand a prévu en effet au moins sept nouvelles implantations, voire neuf, d'ici la fin 2021. Dès l'année prochaine, l'entreprise montpelliéraine a programmé l'ouverture d'établissements secondaires à Clermont-l'Hérault, dans le bassin de Thau, à Narbonne (11), à Carcassonne (11) et peut-être à Perpignan (66).
Dans le Gard, une ouverture similaire devrait intervenir rapidement aussi à...
Réagir