Quelle stratégie 2021 pour le grossiste en horlogerie Philippe Mas ?

 |  | 553 mots
Lecture 3 min.
L'entreprise Philippe Mas, qui emploie cinq salariés, avait franchi la barre du million d'euros de chiffre d'affaires en 2019.
L'entreprise Philippe Mas, qui emploie cinq salariés, avait franchi la barre du million d'euros de chiffre d'affaires en 2019. (Crédits : DR)
Grossiste en horlogerie-bijouterie, l’entreprise Philippe Mas investit 700.000 euros à Nîmes pour améliorer sa performance logistique et accompagner son développement commercial. Après avoir amorti les effets de la crise sanitaire, le grossiste réfléchit à une diversification de clientèle.

Spécialisée dans les pièces et outillages pour l'horlogerie et la bijouterie, la société Philippe Mas s'apprête à passer un nouveau cap. Créée en 1884 à Perpignan (66) et implantée à Marguerittes (30) depuis son rachat en 2015 par Jérôme Brejon, elle vient d'investir 700.000 euros dans des locaux situés sur la zone industrielle de Grézan, à Nîmes (30).

« Ce déménagement s'inscrit dans une stratégie logistique et commerciale, explique Jérôme Brejon. Le fait de nous rapprocher de notre transporteur DPD est une vraie valeur ajoutée. »

Depuis son arrivée il y a cinq ans, Jérôme Brejon a dynamisé l'entreprise : nouvelle charte graphique, recrutement de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :