7 000 visiteurs attendus au 28e Salon de l’immobilier

 |   |  216  mots
Le Corum accueillera le 28e Salon de l'immobilier, du 13 au 15 mars
Le Corum accueillera le 28e Salon de l'immobilier, du 13 au 15 mars (Crédits : DR)
C’est au Corum à Montpellier que se tiendra le 28e Salon de l’immobilier, du 13 au 15 mars. L'offre mise en place cette année inclut 110 exposants, et vise 7 000 visiteurs, grand public et professionnels.

Organisé par Cible Publicité, la 28e édition du Salon de l'immobilier se tiendra du 13 au 15 mars au Corum à Montpellier.

Quelque 110 exposants seront présents : promoteurs immobiliers, agents immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, lotisseurs, banques et organismes financiers, architectes, notaires et avocats.

Les 7 000 visiteurs attendus trouveront conseils pratiques (choix de produits immobiliers, avantages fiscaux, gestion patrimoniale, revente, donation, problèmes de succession, etc.), présentation des grands programmes d'urbanisme régionaux mais aussi informations sur l'immobilier d'entreprise.

La manifestation accueillera également le concours national « Les Pyramides d'Or » qui attribue une distinction à un promoteur immobilier régional, lequel participera ensuite à la distinction nationale.

Plusieurs conférences seront proposées. Parmi elles : « Coûts de construction : qui paie ? » (organisée par Objectif Languedoc-Roussillon, le vendredi 13 mars à 9 h), « La loi Pinel de A à Z » (organisée par la FPI-LR, le vendredi 13 mars à 15 h), « Loi Alur et droit du bail » et « Les assurances de la construction » (organisée par l'Ordre des avocats de Montpellier, le samedi 14 mars à 11 h), « Faire construire en toute sécurité sa maison basse consommation » (organisée par l'Union des maisons françaises, le samedi 14 mars et le dimanche 15 mars à 14 h30), ou « Quel habitat pour les différentes générations en LR ? » (organisée par l'association Maisons de qualité, le samedi 14 mars et le dimanche 15 mars à 15 h30).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :