Roxim, Pitch Promotion et Cible Publicité, lauréats 2018 des Trophées de la Communication

 |   |  258  mots
(Crédits : DR)
Dans le cadre des 17èmes Trophées de la communication, les promoteurs montpelliérains Roxim et Pitch ont remporté le 2nd prix de la catégorie « meilleure réalisation d’édition » pour leur projet Eden Roch, conçue par l’agence montpelliéraine Cible Publicité.

Organisés par l'association Wexcom, les 17èmes Trophées de la Communication se sont déroulées à La Grande Motte (34) le 30 novembre dernier. Rendez-vous incontournable pour les professionnels des métiers de la communication, cet événement récompense chaque année les meilleurs acteurs français du secteur.

Le jury d'experts (composé de professionnels de la communication, de décideurs et d'élus), qui statuait sur 32 catégories, a attribué le 2nd prix de la catégorie « meilleure réalisation d'édition » aux promoteurs montpelliérains Roxim et Pitch pour le projet de communication, orchestré par l'agence Cible Publicité, autour de leur programme immobilier Eden Roch.

Pour sa première participation aux Trophées, l'agence montpelliéraine Cible Publicité (10 salariés), spécialisée en immobilier depuis trente ans, a proposé à ses deux clients une communication originale.

« Situé dans le quartier nouveau Saint Roch, Eden Roch est un projet résidentiel réalisé par deux grands noms de l'architecture, Paul Chemetov et Emmanuel Nebout, et commercialisé par deux promoteurs, explique Emmanuelle Michel, co-directrice de Cible Publicité. Ce projet d'envergure au cœur de Montpellier méritait mieux, pour sa communication, qu'une simple brochure commerciale traditionnelle. Nous avons donc privilégié l'édition d'une brochure haut de gamme qui s'apparente à un livre. Le souci des détails associé au déroulé de l'histoire même du projet et de ses acteurs marque ici la différence avec un projet de moins grande ampleur. »

L'Agence Cible Publicité  avait déjà été récompensée à Collioure pour sa meilleure affiche.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :