Immobilier : Digit RE Group s’installe sur son « Campus » à Montpellier

 |   |  548  mots
L'immeuble Diver'City, sur le quartier Eurêka à Montpellier, accueille le nouveau siège social de Digit RE Group.
L'immeuble Diver'City, sur le quartier Eurêka à Montpellier, accueille le nouveau siège social de Digit RE Group. (Crédits : DR)
Le pôle immobilier Digit RE Group, pilotant notamment les réseaux de conseillers immobiliers indépendants Capifrance ou OptiHome, vient de rassembler ses équipes (200 collaborateurs) sur son nouveau siège social à Montpellier. Son dirigeant, Olivier Colcombet, fait le point sur le poids du groupe en région et sur la tenue des marchés immobiliers régionaux.

Créé en janvier 2016, Digit RE Group est un pôle immobilier (un temps propriété d'Artémis, la holding patrimoniale de François Pinault, mais passé sous le contrôle de la société d'investissement LFPI en décembre 2018) destiné à piloter l'ensemble des marques du groupe.

Parmi les marques, figurent les quatre réseaux de 4 200 conseillers immobiliers indépendants que sont Capifrance, OptimHome, Refleximmo et Immobilier-Neuf. Mais aussi Drimki (estimation en ligne), Coworkimmo (espaces de coworking pour les conseillers des réseaux), Dili (achat express de biens immobiliers) et Digit RE Académie (formation des conseillers).

Le 12 décembre, Digit RE Group inaugurait officiellement son nouveau siège social, qu'Olivier Colcombet, le P-dg, préfère appeler « Campus », dans le tout nouvel immeuble Diver'City dans le quartier Eurêka, à Castelnau-le-Lez (34).

700 emplois direct en Occitanie

L'immeuble Diver'City (R+3) a été construit par Linkcity (filiale de Bouygues Construction), qui est propriétaire des lieux (et en occupe un étage). Digit RE Group y loue 2 700 m2 sur trois niveaux depuis l'été dernier.

« Notre objectif était de rassembler les équipes qui étaient éparpillées, d'accélérer...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :