Apave crée 29 nouveaux postes dans la région

Groupe spécialisé dans la maîtrise des risques techniques et environnementaux, Apave a annoncé, le 18 juillet, la création de 29 nouveaux postes dans l'inspection d'installations, la formation ou le conseil. Quinze d'entre eux seront basés sur Montpellier et sa région.
Le groupe compte 8 000 ingénieurs et techniciens

Le groupe Apave, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des collectivités dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux, a annoncé, le 18 juillet, l'ouverture de 29 postes en Occitanie. La société, qui dispose de 130 implantations en France, en compte 17 dans la nouvelle région.

Sur ces 29 nouveaux postes, 15 seront basés sur Montpellier et sa région, et 14 dans l'ex Midi-Pyrénées. Le recrutement porte sur des profils d'ingénieurs et techniciens (bâtiment, métallurgie, thermique énergie, etc.) mais aussi sur des fonctions managériales (inspection et bâtiment, agences).

Les nouveaux collaborateurs bénéficieront d'un programme de tutorat. "En nous appuyant sur des méthodologies éprouvées, nous perfectionnons chaque année des parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs pour une prise en main pleine et sereine de leurs fonctions", précise Isabelle Gozdowski, DRH au sein du groupe Apave.

Apave compte 50 implantations dans le monde et gère 200 000 entreprises et collectivités clientes. Le groupe emploie 10 860 personnes, dont 8 000 ingénieurs et techniciens, et a réalisé un chiffre d'affaires de 843 M€ en 2015.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.