La start-up Swopr veut déringardiser le troc

Retrouvez notre reportage sur Swopr, créatrice d'une application basée sur une logique de "matching". Sélectionnée par Start2You, la start-up montpelliéraine va booster sa campagne de recrutement d'utilisateurs et vise la barre des 50 000 troqueurs dès cette année.
La start-up, co-fondée par Nicolas Martin-Lassagne, propose une appli construite sur la logique du "matching" d'utilisateurs.

Actuellement incubée au BIC de Montpellier et récemment sélectionnée par le programme d'accélération Start2You, Swopr a lancé sur l'App Store et Google Play, en novembre dernier, une application dédiée au troc : renforcée par un système de "matching", elle facilite la reconnaissance des utilisateurs mutuellement intéressés par les objets mis en ligne. La start-up, co-fondée par Nicolas Martin-Lassagne, va accélérer, en mars, sa stratégie de communication, dans le but de porter son parc utilisateurs de 1 500 à 50 000 personnes.

Retrouvez notre reportage sur Swopr ci-dessous (réalisation: TVSud Montpellier) :

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