Matooma en progression de 65 % sur 2016

 |   |  395  mots
Frédéric Salles et John Aldon, cofondateurs de Matooma
Frédéric Salles et John Aldon, cofondateurs de Matooma (Crédits : Matooma)
Matooma (solutions M2M par cartes SIM) annonce une progression de 65 % de son activité, avec 200 000 abonnés désormais à son actif. La start-up montpelliéraine prévoit un léger pivot en 2017, avec le passage de son offre en full digital afin d'accélérer l'acquisition de clients : elle vise 150 000 abonnés de plus en un an.

Société créée en 2012 à Montpellier, Matooma termine son dernier exercice en signant sa première année rentable. Avec un chiffre d'affaires de 5,6 M€ (+ 65 %), la start-up devrait annoncer un résultat net "entre 50 000 et 100 000 €" d'ici la fin mars, selon son CEO, Frédéric Salles.

Forte croissance attendue en 2017

Parmi les signes de bonne santé de Matooma figure la cadence de signature de nouveaux clients. La société compte désormais 1 600 clients (200 000 abonnés), et anticipe une...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :