E-commerce : Price Observatory en croissance de 90 %

 |   |  241  mots
Stéphane Fehrenbach, co-fondateur de Price Observatory.
Stéphane Fehrenbach, co-fondateur de Price Observatory. (Crédits : DR)
Price Observatory propose une solution de veille tarifaire pour les e-commerçants. Lancée en 2012, la start-up montpelliéraine annonce 90 % de croissance sur la dernière année et prépare une nouvelle version de son outil, en collaboration avec l'IMT-Mine Alès.

Dans le monde très concurrentiel du e-commerce, la question du prix est un facteur déterminant pour les vendeurs et les fabricants. Sur le créneau de la veille tarifaire, Price Observatory a...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :