Computacenter précise les modalités de son installation à Perpignan

 |   |  592  mots
A. Lépinois (DG de Computacenter France), entouré de C. Delga (présidente de Région), L. Gauze (PMI), J.-M. Pujol (maire de Perpignan) et H. Malherbe (présidente du Département des P.-O.)
A. Lépinois (DG de Computacenter France), entouré de C. Delga (présidente de Région), L. Gauze (PMI), J.-M. Pujol (maire de Perpignan) et H. Malherbe (présidente du Département des P.-O.) (Crédits : Région Occitanie)
Lors d'un point presse, le 4 septembre à Perpignan (66), Arnaud Lépinois, directeur général de Computacenter France, entouré de nombreux élus, est revenu sur les raisons de l’implantation du groupe britannique dans la ville catalane. Au moins 150 emplois devraient être créés dans les 18 prochains mois.

Le 4 septembre, Arnaud Lépinois, directeur général de Computacenter France, groupe britannique spécialisé dans les services informatiques auprès des grandes entreprises privées et publiques ainsi que les grandes institutions publiques, a donné davantage de précisions sur la prochaine ouverture d'un centre de services à Perpignan, au cœur du Centre del Mon.

"Après la mise en place d'une véritable synergie entre notre centre de services à Barcelone (ouvert en 2005, ndlr) et celui de Montpellier créé en 2015, nous avons choisi Perpignan pour installer notre 17e centre de services pour renforcer les synergies existantes dans l'axe Barcelone-Montpellier, mais aussi pour désengorger notre site de Montpellier qui a atteint ses limites en termes de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :