L’agence digitale Choosit change de main pour changer de dimension

 |  | 801 mots
Lecture 4 min.
Philippe Nahoum, fondateur et dirigeant de l'agence digitale montpelliéraine Choosit, passe la main à Françoise Nauton-Inglis.
Philippe Nahoum, fondateur et dirigeant de l'agence digitale montpelliéraine Choosit, passe la main à Françoise Nauton-Inglis. (Crédits : DR)
Mercato dans l’écosystème numérique régional : Françoise Nauton-Inglis, ancienne dirigeante de Kaliop, spécialiste montpelliérain de la transformation numérique, rachète la majorité des parts de l’agence digitale montpelliéraine Choosit, fondée il y a 22 ans par Philippe Nahoum. La petite agence veut devenir grande et vise son déploiement au-delà des seules frontières régionales.

Il y a 22 ans, en 1998, Philippe Nahoum, ingénieur des Arts & Métiers de formation, avec une spécialisation en Télécom & Réseaux, fonde Choosit à Montpellier, avec pour objectif de créer une agence de communication 100 % digitale. En 2017, Choosit, devenue une entreprise de services du numérique spécialisée dans le conseil, le design et le développement de solutions digitales, absorbe l'agence Lexik, spécialiste du développement sur mesure autour de Symfony, afin de doper les capacités technologiques de l'entreprise et s'installe dans de nouveaux locaux (quartier du Millénaire).

Le 21 septembre 2020, le dirigeant annonce qu'il cède la majorité de ses parts (il en conserve 12 %) à Françoise Nauton-Inglis qui prend la direction de l'entreprise avec pour ambition de la porter vers une nouvelle dimension.

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse (TBS), Françoise Nauton-Inglis a passé les 14 premières années de sa carrière au Royaume-Uni, ou elle a cofondé et...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :