En Lozère, Cévennes Évasion se diversifie et investit

 |   |  400  mots
(Crédits : Cévennes Evasion)
Depuis vingt ans, l'entreprise lozérienne Cévennes Évasion multiplie les activités. Afin de se diversifier et développer sa croissance, elle investit 330 000 € dans son nouveau siège à Florac pour y accueillir un atelier de construction de modules en bois.

Historiquement, Cévennes Évasion propose des activités de canyoning, de spéléologie ou autres randonnées et escalades depuis 2000. La société, basée à Florac en Lozère et qui compte actuellement 10 salariés à l'année pour un chiffres d'affaires de 900 000 €, a entrepris de se diversifier vers d'autres activités afin de salarier ses employés annuellement.

Elle travaille donc d'autres compétences : travaux en hauteur (cordiste), établissement d'un magasin spécialisé sur Florac et vente de matériels pour professionnels (400 sacs et 300 combinaisons de canyoning professionnels vendus à l'année).

Des modules en bois pour les bases de loisirs

Forte de son expérience, et poussant la diversification un cran plus loin, Cévennes Évasion veut aujourd'hui développer la construction de modules en bois : des passerelles, des modules de jeux ou des cabanes dans les arbres, pour des campings, des sites d'accrobranches, des via ferrata ou des bases de loisirs.

" Grâce à notre expertise on peut adresser des demandes insolites, amovibles ou même dans des endroits inaccessibles, indique Philippe Blanchet, directeur de Cévennes Évasion. C'est notre particularité. Nous travaillons aussi avec des...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :