Vincent Garel (CRT Occitanie) : « Nous allons demander à nos compatriotes un geste citoyen et solidaire »

 |   |  791  mots
Vincent Garel est le nouveau président du CRT Occitanie.
Vincent Garel est le nouveau président du CRT Occitanie. (Crédits : DR)
Le nouveau président du Comité régional du tourisme (CRT) Occitanie, Vincent Garel, va piloter le plan de relance de 3 M€ de l’économie touristique sur les 13 départements d’Occitanie, dans le contexte de crise sanitaire. Entretien.

Suite à l'éviction de Virginie Rozière, l'ancienne présidente du Comité régional du tourisme (CRT) Occitanie, par Carole Delga, c'est Vincent Garel (45 ans) qui a été élu à l'unanimité le 23 avril dernier pour prendre sa succession. Si le tarnais a dû renoncer à son poste de conseiller régional en charge du transport et des infrastructures (Guy Escoplé reprend la délégation), il reste membre de la commission enseignement supérieur, recherche et innovation. Vincent Garel a également été réélu, au premier tour des élections du 15 mars, maire d'Aiguefonde (commune tarnaise de 2 600 habitants). Désormais à la présidence du CRT, sa mission première est de se consacrer pleinement à la mise en œuvre du plan d'actions de 3 M€ pour relancer l'activité touristique dans le contexte de crise sanitaire.

Votre nomination intervient dans un contexte exceptionnel de crise sanitaire liée au Covid-19. Qu'avez-vous pensé des annonces d'Edouard Philippe le 28 avril 2020 concernant...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :