REPLAY - Keynote "L'intelligence artificielle n'existe pas"

 |  | 273 mots
Lecture 2 min.
L’Intelligence Artificielle a déjà profondément changé nos vies... Objet de fantasmes, décriée par certains et encensée par d’autres, elle représente une opportunité pour les entreprises, à condition de bien en maîtriser les enjeux et les risques. La crise sanitaire que nous traversons éclaire les potentialités de l’IA au service du bien social, du progrès, de la santé et de l’environnement.

Les programmes "Longue-Vue" de la Cité de l'Éco, composé de keynotes et d'ateliers ont vocation à décrypter les grandes mutations économiques et sociétales.

PROGRAMME DU MERCREDI 23 SEPTEMBRE :

09h30 - 12h00 Keynote

"L'intelligence artificielle n'existe pas."

Luc JULIA apportera son regard d'expert en l'Intelligence Artificielle, une mutation économique et technologique incontournable pour les entreprises.

Vice-président de Samsung Electronics, le Dr. Luc JULIA a dirigé la vision et la stratégie de l'entreprise pour l'Internet des  Objets de 2012 à 2017. Auparavant, il a dirigé les équipes de développement de Siri chez Apple, a été Directeur Technique chez Hewlett-Packard et a cofondé plusieurs start-ups dans la Silicon Valley. Il a commencé sa carrière au SRI International, où il a créé le Computer Human Interaction Center et a participé au démarrage de Nuance Communications, aujourd'hui leader mondial de la reconnaissance vocale. Il est également reconnu comme l'un des développeurs français les plus influents dans le monde numérique.

SUITE DU PROGRAMME (uniquement en présentiel) :

14h00 - 15h00 Table ronde "[email protected] Forum"

16h00 - 17h00 Ateliers Pour aller plus loin

Un évènement la Cité de l'Économie et des Métiers de Demain, co-organisé avec Leader Occitanie et en partenariat avec l'Université de Montpellier.

Inscription sur : https://www.citedeleco.laregion.fr/evenements/lintelligence-artificielle-nexiste-pas

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :