Ir Oui Come, la start-up qui part à la découverte du pays catalan

 |   |  503  mots
La start-up Ir Oui Come accompagne les vacanciers soucieux de profiter au mieux de leur séjour sur les terres catalanes, comme par exemple à Cerbère (photo) dans les Pyrénées-Orientales
La start-up Ir Oui Come accompagne les vacanciers soucieux de profiter au mieux de leur séjour sur les terres catalanes, comme par exemple à Cerbère (photo) dans les Pyrénées-Orientales (Crédits : DR)
SERIE « Les start-ups vous accompagnent en vacances » (3/3). La plate-forme de réservation d’hébergements et de transports Ir Oui Come propose d’accompagner les touristes durant leur séjour en terres catalanes, de Salses dans les Pyrénées-Orientales à l’espagnole Tarragone…

Avec la crise sanitaire, nombre de Français vont profiter de leurs vacances d'été pour redécouvrir les richesses de l'Hexagone. La start-up Ir Oui Come accompagne les vacanciers soucieux de profiter au mieux de leur séjour sur les terres catalanes, de Salses dans les Pyrénées-Orientales à l'espagnole Tarragone.

Cette plate-forme locale réunit un outil de réservation d'hébergements et de transports avec un annuaire d'activités et un blog expert pour trouver des conseils sur la destination.

Après deux ans de développement, la start-up est enfin prête à dévoiler ses outils phares. Lancée le 3 juillet...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :