"Aller chercher les entrepreneurs hors des sentiers tracés par HEC ou les grandes écoles de commerce" (Kat Borlongan)

 |  | 568 mots
Lecture 3 min.
Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech, prône la diversification des profils.
Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech, prône la diversification des profils. (Crédits : DR)
Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech, était à Montpellier le 15 octobre. La spécialiste de l’innovation est intervenue sur l’événement Digiworld de l’Idate, où elle a pointé deux priorités : la diversification des profils des entrepreneurs, mais aussi la nécessité à mettre l’accent sur les spécificités de l’écosystème French Tech Méditerranée, marqué par une proximité importante avec des pôles de recherche universitaires.

Pour sa visite à la délégation French Tech Méditerranée le 15 octobre, Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech depuis mai 2018, est venue participer à l'événement innovation de l'Idate, le Digiworld, avant de visiter les deux incubateurs phares du territoire : le BIC à Montpellier et le BIC Innov'up de Nîmes.

L'occasion pour cette spécialiste de la transformation digitale et des questions liées à l'open innovation, de revenir sur les spécificités du territoire en matière de nouvelles technologies.

La French Tech Méditerranée, championne de la deep tech ?

"La French Tech Méditerranée (qui couvre le Gard, l'Hérault et le sud Aveyron, NDLR), est un bassin de développement de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :