La start-up Donner un Sens au Détail crée le marketing olfactif

 |   |  76  mots
La start-up utilise des fragrances non conventionnelles
La start-up utilise des fragrances non conventionnelles (Crédits : Donner un Sens au Détail)
Retrouvez notre reportage vidéo sur Donner un Sens au Détail, la 1ère start-up soutenue par Start2You, le programme d'accélération récemment lancé à Montpellier. Avec le marketing olfactif, elle cible de nombreux métiers, de l'hôtellerie aux transports en passant par la banque.

Start2You, programme collaboratif d'accélération récemment lancé au cœur de l'écosystème numérique montpelliérain, vient d'annoncer la première start-up qu'il va accompagner : Donner un Sens au Détail. Co-fondée par Arthur Dupuy, celle-ci développe une approche intégrée de tous les supports de communication, en utilisant des fragrances non-conventionnelles.

Retrouvez la présentation de cette start-up dans le reportage ci-dessous, réalisé par TVSud Montpellier.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :