La start-up Donner un Sens au Détail crée le marketing olfactif

Retrouvez notre reportage vidéo sur Donner un Sens au Détail, la 1ère start-up soutenue par Start2You, le programme d'accélération récemment lancé à Montpellier. Avec le marketing olfactif, elle cible de nombreux métiers, de l'hôtellerie aux transports en passant par la banque.
La start-up utilise des fragrances non conventionnelles

Start2You, programme collaboratif d'accélération récemment lancé au cœur de l'écosystème numérique montpelliérain, vient d'annoncer la première start-up qu'il va accompagner : Donner un Sens au Détail. Co-fondée par Arthur Dupuy, celle-ci développe une approche intégrée de tous les supports de communication, en utilisant des fragrances non-conventionnelles.

Retrouvez la présentation de cette start-up dans le reportage ci-dessous, réalisé par TVSud Montpellier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.