Biimgo, l'appli des fêtards de Montpellier (et d'ailleurs)

 |   |  125  mots
Pablo Garcia est l'un des co-fondateurs de Biimgo
Pablo Garcia est l'un des co-fondateurs de Biimgo (Crédits : TVSud Montpellier)
Retrouvez notre reportage sur Biimgo, l'appli qui recense une centaine de soirées et bons plans sur Montpellier chaque semaine. La start-up, créée au BIC et accompagnée par Start2You, planche sur de nouvelles versions de son produit et son extension vers d'autres métropoles françaises.

Créée en août 2015 au sein du BIC de Montpellier, Biimgo développe une application qui recense une centaine d'événements et de bons plans étudiants chaque semaine sur Montpellier et ses environs, en incluant notamment un système de matching qui permet de mieux les cibler en fonction du profil et des préférences de l'utilisateur. Co-fondée par Pablo Garcia, la société, qui travaille avec 30 corporations et organisations professionnelles de la ville, est en recherche de fonds pour décliner son produit, et l'étendre vers d'autres métropoles et villes françaises.

Retrouvez notre reportage de présentation de Biimgo, qui est accompagnée par le programme d'accélération local Start2You, ci-dessous (réalisation : TVSud Montpellier).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :