Stoulou ou l'ubérisation des bannières publicitaires

Par objectif-languedoc-roussillon.fr  |   |  101  mots
La start-up, co-fondée par Éric Burel, est en phase de pré-incubation au BIC de Montpellier
Retrouvez notre vidéo sur Stoulou, qui bascule la pub en ligne vers un mode collaboratif, facilitant l'échange de notoriété entre partenaires. Après le lancement de son site, la start-up est en cours de création, accompagnée par le programme d'accélération Start2You.

Co-fondée par Éric Burel, Stoulou ambitionne de mettre de la confiance plutôt que du numéraire dans la relation annonceurs et éditeurs. La start-up qui est en cours de création, accompagnée par le BIC de Montpellier en pré-incubation, a créé une plate-forme facilitant l'échange de bannières publicitaires entre partenaires, pour un tarif deux fois moins élevé que les systèmes habituels.

Stoulou, qui vient de mettre son site bêta en ligne, est suivie par le programme d'accélération collaboratif Start2You. Retrouvez notre vidéo de présentation (réalisation : Start2You) :