Budd it facilite le feedback du consommateur

 |   |  123  mots
(Crédits : Pixilone/Start2You)
Retrouvez notre vidéo sur le Montpelliérain Budd it, concepteur d'une solution facilitant la création d'enquêtes réalisées en magasin. La start-up, suivie par le BIC et Start2You, teste sa plate-forme à Montpellier et Toulouse.

Budd it vient de lancer l'application éponyme, qui permet à des marques de créer des enquêtes et de recueillir les données directement en magasin en vue d'améliorer l'expérience client. C'est la communauté des consommateurs inscrits sur la plate-forme (les "Buddies") qui est chargée, contre rémunération, de les collecter elle-même, et ce afin d'aboutir à des résultats plus rapides qu'avec les méthodes traditionnelles.

La start-up, créée par Mathilde Perraud et suivie par le BIC de Montpellier et le programme d'accélération Start2You, a lancé le bêta test de Budd it à Montpellier et Toulouse, avant de la déployer plus largement. Retrouvez notre vidéo de présentation ci-dessous (réalisation : Pixilone).

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :