MWC 2019 : SMAAART lance une offre tout-en-un sur les mobiles éco-recyclés

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Sofi Groupe, sous sa marque SMAAART, participe pour la 1e fois au MWC
Sofi Groupe, sous sa marque SMAAART, participe pour la 1e fois au MWC (Crédits : Aurélie Chamerois)
SMAAART by Sofi Groupe participe, pour la 1e fois, au Mobile World Congress de Barcelone, qui s’achève le 28 février. Sur le salon mondial de la téléphonie mobile, l’entreprise montpelliéraine lance une nouvelle offre B2B et poursuit son évangélisation du marché professionnel autour des mobiles reconditionnés.

Comme chaque année, la French Tech déploie au Mobile World Congress (MWC) l'un des plus grands stands nationaux avec 630 mètres carrés et plus d'une centaine d'entreprises. Au coeur du Hall 5, la marque SMAAART de Sofi Groupe dispose d'un espace pour ses présentations et rendez-vous.

C'est la première fois qu'elle expose au MWC. Spécialiste de la revente de smartphones reconditionnés, SMAAART défend à Barcelone une "innovation de comportement" selon Jacqueline Pistoulet, directrice marketing rencontrée sur le stand.

Créée il y a 2 ans, la marque montpelliéraine a capté la tendance de la consommation responsable et connaît une croissance fulgurante avec une augmentation de 50 % de son chiffre d'affaires chaque année.

"Les téléphones éco-recyclés, dont la remise en état est moins polluante que la fabrication de produits neufs ont toute leur place au MWC", ajoute la directrice générale Marlène Taurines.

Même si elle vend aux particuliers, notamment via de grands réseaux de distribution, l'entreprise développe prioritairement les services pour les professionnels. Elle a d'ailleurs profité du MWC pour présenter sa nouvelle offre B2B comprenant une garantie de 12 à 24 mois, une...

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