CES 2019 : Koovea veut capitaliser sur une visibilité accrue

Pour sa 2e participation au CES de Las Vegas, dont l'édition 2019 s'est clôturée le 11 janvier, Koovea a décroché un Innovation Award en catégorie biotech. Un élément de visibilité supplémentaire au moment où la pépite montpelliéraine gère de nouveaux enjeux de recrutement et financement.
Adrien Content, président de Koovea, lors d'un concours de pitch organisé par le Village francophone au CES de Las Vegas
Adrien Content, président de Koovea, lors d'un concours de pitch organisé par le Village francophone au CES de Las Vegas (Crédits : Koovéa)

Conceptrice d'une solution de suivi de température en temps réel (smart tracking) pour produits sensibles, Koovea a obtenu, pour sa 2e participation au CES de Las Vegas, un prix Innovation Awards dans la catégorie "Fitness, Sport and Biotech". Il s'agit, pour la start-up montpelliéraine, d'un élément de visibilité supplémentaire alors qu'elle a lancé la commercialisation de son produit en septembre 2018.

"Le CES, c'est un peu le "graal" de tous les salons quand on a une activité comme la nôtre, explique Adrien Content, président de Koovea. Et d'autant plus que cette année nous avons obtenu un Innovation Awards pour notre innovation. Les remontées médiatiques sont colossales, ce qui nous permet à notre retour d'avoir de nombreuses sollicitations de la part de nos clients potentiels. Suite à notre retour du CES 2018 nous avions déjà pu profiter de cette visibilité avec la sollicitation directe de plusieurs gros acteurs de l'industrie pharmaceutique."

Koovea annonce qu'elle est en train de préparer une levée de fonds d'1 M€ pour financer son développement en France et à l'international. Elle prévoit, de même, de doubler ses effectifs, en passant de 10 à 20 collaborateurs en 2019.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.