Tharios met de l'IA dans la communication

Par objectif-languedoc-roussillon.fr  |   |  107  mots
Joaquin Fernandez-Tapia, l'un des cofondateurs de Tharios (Crédits : Pixilone/Start2You)
Retrouvez notre vidéo sur Tharios, qui a créé une technologie basée sur l'intelligence artificielle pour produire des contenus marketing. Suivie par le programme collaboratif Start2You, la start-up montpelliéraine s'inscrit dans le mouvement de reconfiguration en cours du marché de la publicité payante.

Cofondée par trois ingénieurs spécialistes du deep learning, Tharios développe des outils intelligents pour le content marketing (production d'articles thématiques et de contenus marketing sur réseaux sociaux). La start-up montpelliéraine entend offrir une nouvelle solution aux annonceurs à l'heure où le marché de la publicité payante en ligne marque le pas, handicapé notamment par le taux de diffusion des adblockers.

Suivie par le programme d'accélération collaboratif Start2You et en lice pour intégrer Station F, Tharios est en recherche de fonds pour actionner son développement commercial. Retrouvez notre vidéo de présentation (réalisation : Pixilone) ci-dessous.