AdTech : Onfocus devient Adagio et lève 2,5 M€

 |   |  432  mots
Anh-Tuan Gai, CEO et cofondateur d'Adagio
Anh-Tuan Gai, CEO et cofondateur d'Adagio (Crédits : Anouk Oliviero / Ooshot.com)
Onfocus, éditeur d'une solution d'optimisation publicitaire basé à Montpellier, a annoncé, le 12 juin, qu'il vient de lever 2,5 M€ auprès d'Irdi-Soridec Gestion et d'Axeleo. Adoptant le nom d'Adagio, il compte renforcer ses équipes en France et en Europe afin de booster son développement commercial.

Adagio, anciennement connu sous le nom d'Onfocus, annonce qu'elle lève 2,5 M€ auprès de la société de gestion Irdi-Soridec et du fonds Axeleo Capital. Créée en 2016, la société édite une solution...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :