Pradeo signe avec BlackBerry

Le Montpelliérain Pradeo a annoncé, le 25 septembre, un partenariat avec BlackBerry. Il fournira sa technologie de protection mobile au groupe canadien, initialement connu pour ses smartphones, et désormais repositionné dans les logiciels et les services.
Clément Saad, CEO de Pradeo

Éditeur de solutions de sécurité pour les applications et terminaux mobiles, Pradeo vient d'annoncer un partenariat avec BlackBerry. Le Montpelliérain proposera sa solution de protection de flotte mobile aux utilisateurs de BlackBerry UEM, la plate-forme permettant la gestion unifiée des appareils, des applications et du contenu développée par le groupe canadien.

"Les cybercriminels visent désormais les entreprises au travers leurs employés et utilisateurs finaux. Avec l'intégration de Pradeo Security dans la solution de gestion de flotte de BlackBerry, nos clients communs disposent à présent d'une protection proactive et robuste pour éliminer toutes les menaces mobiles", déclare Stéphane Saad, Chief Strategy Officer de Pradeo, dans un communiqué.

Initialement connu pour sa gamme de smartphones permettant de recevoir et d'envoyer des e-mails lancée à la fin des années 90, BlackBerry a, depuis, externalisé cette production vers d'autres fabricants sous licence et opère un repositionnement stratégique vers le logiciel et le service. La plate-forme BalckBerry UEM permet par exemple de gérer jusqu'à 25 000 appareils par serveur et 150 000 appareils par domaine.

"La sécurité est la clef de voûte de notre monde ultra-connecté. Avec Pradeo Security pour BlackBerry, les dirigeants d'entreprise peuvent déployer une solution intelligente qui répond à leurs besoins commerciaux, légaux et de sécurité", rajoute Mark Wilson, Chief Marketing Officer de BlackBerry.

Pradeo compte une trentaine de salariés, répartis au siège et dans un service R&D à Montpellier, ainsi qu'un bureau commercial à Paris. La société revendique une "croissance à deux chiffres sur les trois dernières années".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.