HelloMyBot veut perfectionner les chatbots

 |   |  343  mots
HelloMyBot est une solution permettant de créer et gérer des agents conversationnels intelligents
HelloMyBot est une solution permettant de créer et gérer des agents conversationnels intelligents (Crédits : HelloMyBot)
La start-up HelloMyBot, basée à Perpignan (66), a créé une solution multi-canal pour agents conversationnels de type chatbot. En à peine plus d'un an d'existence, elle cible déjà les grands comptes avec cet argument : proposer une technologie plus évolutive que les produits existants sur ce marché en forte croissance.

Créée en mai 2017 et basée à la pépinière Tecnosud de Perpignan (66), HelloMyBot développe une plate-forme permettant à ses clients de créer et gérer des agents conversationnels intelligents de type chatbot, voicebot (pour enceintes connectées) et callbot (pour serveurs téléphoniques). Son atout pour percer sur un marché en forte croissance, où 80 % des entreprises songent à s'équiper de cette technologie d'ici 2020 (étude Oracle 2017) : proposer une solution multicanal.

"Cette solution, à travers une développement unique, permet d'adresser tous les canaux, qu'ils soient textuels, vocaux ou téléphoniques, en les rendant accessibles aux agents et en leur permettant de passer de l'un à l'autre dans le courant de la discussion. Nous sommes persuadés en effet que la conversion des marques se poursuivra sur de nombreux devices, rendant nécessaire une continuité entre canaux", analyse Hubert Fisselier, cofondateur de HelloMyBot.

De nouveaux besoins chez les grands comptes

Le jeune start-up catalane dit cibler en priorité sur le créneau des grands comptes. Elle fournit déjà Havas Voyages, vient de signer BCN Addict (groupe d'agences immobilières espagnoles) et WebHelp (entreprise...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :