
Keetiz, basée au Village by CA Montpellier, annonce qu'elle vient de lever 650 000 € auprès de la société de capital-investissement Sofilaro et de divers investisseurs privés. Désireuse de financer son développement commercial, la start-up développe une application de "cashback" : après chaque achat réalisé chez un commerçant partenaire, l'utilisateur cumule des réductions, qu'il peut récupérer ensuite sous forme de cagnotte de 10 € créditée sur son compte bancaire.
Un déploiement commercial gradué
Après deux versions antérieures de son produit (initialement basé sur des bons de réduction puis des QR codes), Keetiz a développé, en 2018, une nouvelle application "entièrement automatisée", d'après le CEO Jean-Christophe Russier. "Il n'y presque plus rien à faire : l'utilisateur télécharge l'appli, connecte son compte bancaire, puis il peut commencer à payer ses achats par CB ou chèque restaurant : il cumule alors les remises jusqu'à atteindre la cagnotte de 10 €", explique-t-il.
Après cette levée de fonds, Keetiz va financer, dans un premier temps, son développement commercial sur Paris et l'Île-de-France, avec l'objectif de consolider son réseau d'établissements et commerces...
Réagir