Réalité augmentée : ICM-Soft intègre l’accélérateur WeSprint

 |   |  439  mots
ICM-Soft développe une technologie de réalité augmentée
ICM-Soft développe une technologie de réalité augmentée (Crédits : ICM-Soft)
Adossé à WeSprint depuis janvier 2019, ICM-Soft souhaite accélérer son développement avec le déploiement national et international de sa technologie « Illusions Plus ». La start-up catalane ambitionne de multiplier au moins par deux son activité en 2019.

L'application multilingue de réalité augmentée « Illusions Plus » développée et vendue par la société perpignanaise ICM-Soft vit sa première année commerciale. Cette technologie de réalité augmentée, qui permet de visionner des contenus multimédias enrichis dans un environnement réel ou sur des supports physiques, a retenu l'attention de l'accélérateur de start-up montpelliérain WeSprint, qui accompagne l'entreprise depuis janvier 2019.

« Cette adhésion nous a ouvert l'accès à la French Tech Montpellier, avec à la clef des contacts intéressants et un important réseau. Notre accélération passe également par un suivi sur le plan technique et marketing », explique Philippe Font, fondateur et dirigeant d'ICM-Soft.

« Le couteau suisse de la réalité augmentée »

Présentée comme « le couteau suisse de la réalité augmentée » par Philippe Font, « Illusions Plus » a été conçue pour s'adapter à tout type de besoin, du technique au ludique. Ainsi, l'application peut aussi bien servir aux architectes pour visionner et gérer leurs fichiers BIM qu'aux enfants pour visionner leurs coloriages en 3D.

Présent principalement sur trois grands secteurs - le grand public, la communication/marketing et...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :