MWC 2019 : Rakuten Aquafadas mobilise l'IA pour créer des contenus numériques

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Rakuten Aquafadas s'expose pour la 1e fois sur son propre stand au MWC
Rakuten Aquafadas s'expose pour la 1e fois sur son propre stand au MWC (Crédits : Aurélie Chamerois)
En ouverture du Mobile World Congress, qui accueille plus de 100 000 professionnels des télécoms à Barcelone jusqu’au 28 février, Rakuten Aquafadas a dévoilé un nouveau produit autour de l’IA. L’entreprise montpelliéraine s’expose pour la première fois avec toutes les autres filiales du groupe japonais.

Cette année encore, le vaste palais des expositions de Barcelone s'est transformé en fourmillant centre mondial du mobile. Exposants et participants ont quatre jours pour échanger, dévoiler leurs nouveautés et préparer les prochaines années.

Dans le Hall 4, sur un large stand blanc flanqué d'une photo du FC Barcelone dont il est désormais le sponsor, le groupe Ratuken expose toutes ses filiales (au nombre de 110 dans le monde). Et le Montpelliérain Ratuken Aquafadas, racheté en 2015, fait partie du voyage.

"C'est la première fois que le groupe dispose de son propre stand, nous étions auparavant sous le pavillon Business France, raconte Anthony Da Silva, commercial Grands Comptes. Cette édition est une opportunité pour notre entreprise de s'affirmer dans le groupe, de créer des synergies avec les autres filiales et de montrer que nous ne sommes plus la petite start-up montpelliéraine des débuts."

Une nouvelle offre basée sur l'IA

Rakuten Aquafadas profite aussi de l'événement pour dévoiler ses dernières nouveautés : la création de documents interactifs générés par intelligence artificielle, particulièrement simple et intuitive, et une nouvelle technologie de lectures de...

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