Vogo réagit à la crise et lance une solution out-stadia

 |   |  851  mots
Vogo développe une solution out-stadia, baptisée Place Virtuelle, et destinée à suivre les événements à huis clos ou en accès limité.
Vogo développe une solution out-stadia, baptisée "Place Virtuelle", et destinée à suivre les événements à huis clos ou en accès limité. (Crédits : Vogo)
Avec la crise du Covid-19, l’annulation ou le report des grands évènements sportifs nationaux et internationaux entraîne une baisse significative des revenus de l’industrie du sport. L’entreprise montpelliéraine Vogo, qui propose des solutions live & replay dans les enceintes sportives, sort une solution out-stadia pour suivre les compétitions qui se déroulent à huis clos ou en accès limité.

Vogo développe des solutions live & replay, audio et vidéo, à destination des spectateurs et des professionnels, au sein des enceintes sportives. Le 30 juin, l'entreprise montpelliéraine, dirigée par Christophe Carniel et cotée sur Euronext Growth, annonce le lancement d'une nouvelle solution out-stadia, baptisée "Place Virtuelle". Elle se destine aux fédérations, ligues, clubs, organisateurs d'événements, ayant droits et diffuseurs, afin de les aider à « se réinventer pour traverser la crise sanitaire actuelle, se préparer à l'éventualité de répliques futures et offrir aux acteurs économiques du sport des nouvelles sources de revenus », promet Vogo.

En effet, l'industrie du sport a été directement impactée par la crise sanitaire du Covid-19, avec l'annulation brutale ou le report des grands évènements sportifs nationaux et internationaux, entraînant une baisse significative des revenus du secteur (billetterie, campagnes publicitaires, merchandising, etc.), au-delà des droits audiovisuels qui pèsent fortement sur les budgets des...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :