Le Montpelliérain Qualtera racheté par l’Américain Synopsys

 |  | 418 mots
Lecture 2 min.
Le groupe américain Synopsys, éditeur de logiciels de conception et de vérification de circuits intégrés, rachète le Montpelliérain Qualtera.
Le groupe américain Synopsys, éditeur de logiciels de conception et de vérification de circuits intégrés, rachète le Montpelliérain Qualtera. (Crédits : Synopsys)
Le groupe américain Synopsys a racheté, cet été, la société montpelliéraine Qualtera, spécialiste de l’analyse big data sur la chaîne de production de composants micro-électroniques et de semi-conducteurs. Une opération qui s’inscrit naturellement dans la stratégie de croissance externe du groupe outre-Atlantique.

L'opération est passée sous les radars... En juin dernier, l'entreprise Qualtera, spécialiste des solutions d'analyse automatisée des données de la chaîne de production et du contrôle qualité de composants micro-électroniques et de semi-conducteurs, employant une trentaine de salariés à Montpellier (chiffre d'affaires non communiqué), était rachetée par le groupe américain Synopsys, éditeur de logiciels de conception et de vérification de circuits intégrés.

Synopsys, cotée au Nasdaq et dont le...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :