Comment la communauté French Tech de Perpignan s’est invitée au CES 2021

 |  | 548 mots
Lecture 3 min.
A l'occasion du CES 2021, grande messe mondiale des innovations technologiques, Perpignan et sa communauté French Tech ont organisé un CES à domicile.
A l'occasion du CES 2021, grande messe mondiale des innovations technologiques, Perpignan et sa communauté French Tech ont organisé un CES à domicile. (Crédits : DR)
En marge du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, qui s’est déroulé virtuellement du 11 au 14 janvier en raison de la pandémie du covid-19, s’est tenu à Perpignan un CES local. Une opportunité pour le territoire de garder le lien avec ce rendez-vous mondial de l’innovation technologique.

À défaut de se rendre cette année sur le CES de Las Vegas, grande messe mondiale des innovations technologiques, Perpignan et sa communauté French Tech l'ont organisé à domicile, en partenariat avec la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole et l'agence régionale de développement économique Ad'Occ.

L'objectif, selon Emmanuel Stern, fondateur et dirigeant de Onedirect et président de la communauté French Tech de Perpignan : « Assurer une présence médiatique aux start-ups locales aussi bien au niveau national qu'international, grâce au Village Francophone (11 pays, 35 régions du monde, NDLR), et renforcer les liens au sein de la communauté French Tech. L'événement a...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :