« Pyramides d'Argent » : 6 promoteurs régionaux récompensés

 |   |  151  mots
Pour la 7e année, la Fédération régionale des promoteurs constructeurs (FRPC) a remis un prix à des promoteurs régionaux. La finale aura lieu en juin à Marseille.


Désireuse de promouvoir le savoir-faire de ses adhérents, la Fédération des promoteurs constructeurs (FPC) organise au niveau national, depuis 7 ans, les "Pyramides d'Or", un concours destiné à mettre en avant les opérations immobilières sur l'ensemble du territoire.
Ce concours, qui se décline d'abord au niveau régional, a donné lieu samedi, à Montpellier, à la remise des Pyramides d'Argent en Languedoc-Roussillon.
Pour cette édition 2010, le Grand Prix Régional a été attribué à Eiffage pour son programme "Odyssée Marianne", à Montpellier.
Pragma a reçu le Prix EDF Bleu Ciel pour "Park Avenue" (Montpellier) ainsi que le Prix de l'Immobilier d'entreprise pour "Noveo Center" (Nîmes), Vinci Immobilier s'est vu attribuer le Prix de l'esthétique immobilière pour "Cœur Marina" (Montpellier), FDI Promotion a été le lauréat du Prix GRDF pour "Carré des Mandarins" (Montpellier), et Dominium celui du Prix de l'Innovation pour "Natura" (Montpellier).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :