Alliance imminente entre Park&Suites et Appart'City

 |  | 169 mots
Lecture 1 min.
Les groupes Park&Suites et Appart'City, spécialistes de l'appartement-hôtel, ont annoncé, le 10 mars, leur « rapprochement imminent ». Objectif : constituer un groupe de 130 résidences et prendre la place de n°1 en France.  

L'alliance entre Park&Suites et Appart'City aura bientôt lieu. Ce rapprochement entre les deux entités doit permettre la constitution d'un groupe gestionnaire de plus de 130 apparts-hôtels urbains sur le territoire français.

« Ce rapprochement initié par le groupe Park&Suites, sera financé par l'entrée au capital de plusieurs nouveaux actionnaires, indiquent les deux groupes dans un communiqué commun. Plusieurs dizaines de millions d'euros vont être investies pour financer le nouvel ensemble ».

Pour l'heure, alors que l'opération est encore soumise à une instruction de l'Autorité de la concurrence, l'identité des fonds d'investissements à l'œuvre pour le rapprochement n'a pas été divulguée.

« Quoiqu'il en soit, c'est une très forte opportunité pour nous : avoir un aussi grand nombre d'apparts-hôtels nous permettra d'accroitre encore notre clientèle », indique-t-on à la communication du groupe Park&Suites.

Au total, le groupe ambitionne de devenir le leader du marché des appart-hôtels en France, avec un chiffre d'affaires de 200 M€ pour 2014.

Amandine Ascensio

Crédit photo : lisa_ricciotti

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :