Bruno Delmas et Bernard Fourcade débattent à Perpignan

 |   |  178  mots
Le 2e « Grand Débat » organisé par Objectif Languedoc-Roussillon opposera ce mardi 9 novembre, les deux candidats à la présidence de la CCI de Perpignan

Après un 1er rendez-vous le 21 octobre 2010 consacré à la réforme des CCI, ce nouveau Grand débat portera sur les enjeux plus spécifiques à la CCI de Perpignan.
Le président sortant Bernard Fourcade, soutenu par l'UPE, l'UPA, la Capeb, la FFB ou la FNAIM, sera accompagné de son colistier, André Joffre, président de Tecsol et du pôle de compétitivité Derbi.
Candidat de la CGPME et n°2 du parti créé par Eric Besson (les Progressistes), Bruno Delmas, président d'Ejoy Constellation, sera secondé par l'industriel Norbert Combes.
Les programmes des deux candidats abordent des questions centrales telles que le développement de l'aéroport de Perpignan, la construction d'un troisième quai à Port-Vendres, ou l'orientation de la coopération transfrontalière avec la Catalogne, qui figureront au menu de ce débat.

Le débat sera organisé à partir de 17h30 dans la salle des conférences de l'hôtel-restaurant La Villa Duflot (rond-point Albert Donnezan, à Perpignan).

Anthony Rey

Légende : Bruno Delmas et Bernard Fourcade
Crédits photo : B. Delmas et P. Mahé (CCI Perpignan)


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :