CESER : Gérard Maurice réélu sans surprise

Seul candidat à sa succession, Gérard Maurice a été réélu le jeudi 4 novembre à la tête du Conseil économique social et environnemental du Languedoc-Roussillon.

Réuni dans l'hémicycle de l'Hôtel de Région pour procéder à l'élection à mi-mandat de son président et de ses instances internes, le Conseil économique social et environnemental de la Région (CESER, ex CESR) a renouvelé sa confiance à Gérard Maurice.
Seul candidat, Gérard Maurice a obtenu 69 voix sur 73 suffrages exprimés.
Ingénieur BTP originaire des Vosges, Gérard Maurice est directeur régional de Sogea Sud (groupe Vinci), entreprise spécialisée dans les réseaux d'infrastructures qui emploie 400 salariés.
L'Assemblée consultative régionale a également reconduit, en quasi totalité, les membres de son bureau et les responsables des six commissions et deux sections. Leur mandat s'achèvera en novembre 2013.
Au menu de la prochaine session plénière : les orientations du budget primitif 2011 de la Région Languedoc-Roussillon sur lesquelles le CESER sera amené à donner son avis.
Conformément à la loi du 12 juillet 2010, dite Grenelle 2, le CESER doit intégrer prochainement des personnalités qualifiées choisies en raison de leur compétences en matière d'environnement et de développement durable.

Bertrand Tardiveau

Légende : Gérard Maurice
Crédit photo : CESER


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.