Catherine André marraine des Tribune Women's Awards

 Objectif Languedoc-Roussillon organisera, le 16 mai au Domaine de Verchant à Montpellier, la 3e édition de son événement Les Talents au féminin qui, en 2013, passe sous la bannière des Tribune Women's Awards.

Après Sophie de Menton (présidente d'Ethic et dirigeante de SDME) en 2011 et Natalie Bader (directrice générale de Prada France) en 2012, c'est Catherine André qui sera la marraine de l'événement 2013.

Après un parcours de styliste en compagnonnage, elle crée son entreprise en 1995 à Millau (12). Aujourd'hui, les vêtements et accessoires (entre 100 et 150 modèles par collection) de la marque Catherine André se trouvent un peu partout dans le monde (20 pays) et l'entreprise signe 75 à 80 % de son chiffre d'affaires (3,74 M€) à l'export.

L'édition 2013 évolue sensiblement puisque, dans le cadre d'une synergie entre La Tribune et France Économies Régions (Objectif Languedoc-Roussillon, Méridien Mag, Objectif News, Objectif Aquitaine, Acteurs de l'économie), les Talents au féminin deviennent Les Tribune Women's Awards et récompenseront, lors d'une soirée prestigieuse au Domaine de Verchant le 16 mai 2013, huit femmes dans huit catégories : Carrière à l'international, Finance, Industrie, Green Business, Services, Techno & Médias, Femme manager de l'année et Femme entrepreneur de l'année.

Mises à l'honneur dans les villes de Montpellier, Bordeaux, Marseille, Lille, Nantes, Lyon et Toulouse, les lauréates seront ensuite soumises à un vote en demi-finale sur internet sur le site www.latribunewomensawards.fr.

La gagnante de chaque catégorie sera nominée d'office pour la finale qui se déroulera le 2 décembre à Paris, et pourra concourir au Prix Régions.

Cécile Chaigneau

Crédit : Richard Haughton

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.