Claude Vialade élue Talent au féminin 2011

La P-dg des Domaines Auriol a été distinguée, hier, par le jury des Talents au féminin, organisés pour la 1re fois par Objectif Languedoc-Roussillon. Anne Rossignol-Castera, P-dg d'Oléos, est lauréate du prix Espoir au féminin.


Les Talents au Féminin, organisés par Objectif pour récompenser les femmes chefs d'entreprise qui contribuent au rayonnement économique de la région, ont fait de

Claude Vialade la première dirigeante à être distinguée dans la catégorie Talent au féminin.


P-dg des Domaines Auriol, à Lézignan-Corbières (11), Claude Vialade a été choisie par un jury composé de dix femmes chefs d'entreprise et actrices économiques de premier plan. C'est tout autant la réussite de sa maison de négoce que sa personnalité qui ont été récompensés.


Cette première édition des Talents au Féminin, parrainée par la présidente nationale d'ETHIC Sophie de Menthon, a également vu Anne-Rossignol Castera, P-dg d'Oléos à Lunel (34), l'emporter dans la catégorie Espoir au féminin pour le parcours étonnant de cette « quinqua » qui a décidé de se lancer dans l'entrepreunariat.


Les trophées ont été décernés lors d'une cérémonie organisée au Domaine Verchant, à Montpellier, en présence de 300 invités.


Plus d'infos sur nos lauréates dans le prochain Hebdo du lundi, le 16 mai.


Anthony Rey

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.