Dominique Klépandy ne sera pas "Monsieur Tourisme"

Le directeur général du CRT (comité régional du tourisme) a finalement refusé le poste que lui a proposé Georges Frêche. Il restera à son poste et la Région va donc poursuivre sa recherche pour trouver un grand nom du tourisme pour cette nouvelle fonction annoncée depuis des mois.

Le directeur général du CRT (comité régional du tourisme) a finalement refusé le poste que lui a proposé Georges Frêche. Il restera à son poste et la Région va donc poursuivre sa recherche pour trouver un nom du tourisme pour cette nouvelle fonction annoncée depuis des mois.

Le président de la Région n'a cessé durant la campagne des élections régionales de répéter que le tourisme serait LA priorité de son second mandat (le budget alloué a d'ailleurs été doublé).
Georges Frêche annonçait depuis des mois la nomination d'un « Monsieur Tourisme » qui dirigerait un nouveau service d'une vingtaine de personnes chargé de penser à la nouvelle stratégie touristique de la région (4e destination de France).
Dominique Klépandy, l'actuel délégué général du Comité régional du tourisme (CRT) depuis mai 2004, s'est vu proposé le poste.

Mais d'après nos informations, il aurait refusé cette proposition et l'aurait annoncé à Georges Frêche, de retour de convalescence début juillet.
La Région va donc devoir relancer son recrutement extérieur pour se trouver son "Monsieur Tourisme".

Gwenaëlle Guerlavais

Légende photo : Dominique Klépandy

Crédit: CRT

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.