Du gratin à « Bouge-toi l'entreprise »

 |   |  220  mots
C'est l'événement du Medef en Languedoc-Roussillon cette année. Plus de 400 participants sont attendus à cet événement aux invités de prestige, ce vendredi 24 septembre.


Lancée à l'initiative de la présidente nationale du Medef Laurence Parisot, la manifestation « Bouge-toi l'Entreprise » se déplace cette année dans le Gard avec, comme fil rouge, l'innovation et le développement.

« L'idée de ce rendez-vous est d'inciter les entrepreneurs à sortir de la routine du quotidien, de leur ouvrir l'esprit pour mieux comprendre les enjeux et les tendances qu'ils devront appréhender dans le futur », souligne Jean-Marc Rouméas, président du Medef Gard qui orchestre l'événement.

Trois ateliers sont proposés le matin (comment innover, les perspectives de 2020, et le bonheur en entreprise) avant l'assemblée plénière sur le modèle vertueux de l'entreprise.
L'affiche a de quoi séduire : les économistes de renom Élie Cohen et Nicolas Bouzou, le député-marie d'Évry Manuel Valls, mais aussi Christian Saint-Étienne, membre du Conseil d'analyse économique auprès du Premier ministre, et bien d'autres experts sont attendus, sans oublier les dirigeants charismatiques que sont Véronique Bonnet (Emulsion Créative), Patrick Leteurtre (Fogale Nanotech), Stéphane Detrez (U-SING) ou encore Frédéric Lopez (Alt Shift) pour ne citer qu'eux.

Bertrand Tardiveau

Vendredi de 9h à 17h à l'Hôtel Novotel - Atria de Nîmes
Sur place, retrouvez toute l'équipe d'Objectif Languedoc-Roussillon qui animera un plateau télé.


Légende : Nicolas Bouzou


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :