Hélène Labrune, nouvelle directrice des agences BNP Paribas

Par objectif-languedoc-roussillon.fr  |   |  213  mots
Hélène Labrune dirige désormais les 26 agences des Pyrénées-Orientales et de l'Aude. Elle succède à Alain Correges qui était en poste depuis cinq ans.

Hélène Labrune est la nouvelle directrice du groupe des agences BNP Paribas Perpignan. Ce groupe rassemble 10 agences du département de l'Aude, 16 dans les Pyrénées-Orientales, ainsi qu'une banque privée basée à Perpignan.

Elle succède à Alain Corrèges, présent à Perpignan depuis cinq ans, qui vient de prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe de Bordeaux.

Hélène Labrune était depuis 2007 responsable du développement commercial de la direction régionale Nord, à Lille. Parisienne d'origine, elle a effectué l'ensemble de sa carrière chez BNP Paribas.

« La typologie de la clientèle du Nord-Pas-de-Calais et des Pyrénées-Orientales se ressemble en termes de chômage. Ce qui diffère ici, c'est la croissance démographique. Il nous faut séduire les nouveaux arrivants, les fidéliser et les garder sur la durée. »

Le groupe BNP Paribas Perpignan compte 190 salariés. Il est l'un des 85 groupes qui constituent le maillage de la BNP Paribas en France. Le groupe BNP Paribas Perpignan représente 748 M€ de dépôts et 962 M€ de crédits, toute clientèle confondue.


Ysis Percq


À lire également :
- BNP Paribas : Francis Lafon, nouveau directeur départemental

Légende : Hélène Labrune, nouvelle directrice BNP Paribas Perpignan
Crédit photo : BNP Paribas