Jean-Guy Majourel nouveau délégué régional EDF

Le 2 juin prochain, Jean-Guy Majourel prendra la tête de la délégation régionale du groupe EDF en Languedoc-Roussillon (3 000 salariés, 160 000 clients). Il succède à Jean Cottave, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Jean-Guy Majourel sera le nouveau délégué régional Languedoc-Roussillon du groupe EDF à compter du 2 juin prochain. Il succède à Jean Cottave, en poste depuis 2000, et qui fait valoir ses droits à la retraite.

Âgé de 56 ans, Jean-Guy Majourel, Sétois d'origine et technicien en électrotechnique de formation, a intégré EDF Distribution Hérault en 1980. Il fut ensuite ingénieur en charge des travaux et de l'exploitation des réseaux dans le Gard, puis dans les Pyrénées-Orientales, chef d'agence dans les Alpes-Maritimes, directeur adjoint EDF Distribution dans l'Aude, et directeur du Centre de distribution pour la Corrèze et le Cantal. Il était directeur régional ERDF en Aquitaine depuis 2008.

Nommé par le président d'EDF, Henri Proglio, le délégué régional représente le groupe en région, avec notamment pour mission la représentation institutionnelle d'EDF auprès des élus, décideurs locaux et acteurs du monde socio-économique, et la coordination des activités d'EDF dans la région (production hydraulique et thermique, commercialisation, distribution, ainsi que des filiales spécialisées pour les énergies renouvelables, l'incinération des déchets, et le nucléaire à Marcoule). Soit 3 000 salariés et 1 600 000 clients.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 03/10/2015 à 20:18
Signaler
Mr Jean -Guy Majourel .Bien; ,j'ai un projet simple pour l'avenir qui (dérange) si l'on manque d'assurance dans les papiers.Avec quelques partenaires EDF nous pouvons récupérer mon projet qui se développe surement a l'étrangé.Seule pour me défendre d...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.