Ce nouveau département a nécessité le recrutement de Nicolas Mazet, qui rejoint Blue après dix années passées au sein de diverses rédactions nationales. L'activité éditoriale vient compléter les prestations de l'agence en matière de conseil stratégique et de relations média. Le premier budget décroché est le laboratoire américain Biosphere Medical qui a confié, entre autres, à l'agence Blue le contenu éditorial de son 1er site internet français grand public : www.fibrome‐uterin.fr
L'agence Blue crée un nouveau pôle éditorial
|
1
Fin de course pour Neocean : pourquoi la startup sétoise a été liquidée
2
Festivals en milieu rural : une étude démontre comment ils pèsent (lourd) dans le paysage culturel français
3
APEX Energies se renforce sur le segment des hangars agricoles solaires en rachetant S&H Atlantique
4
Comment l’éolienne à deux têtes de Valeco va faire œuvre de pédagogie et de recherche à Sète
5
Opale, une application made in Montpellier contre les violences conjugales
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !