L'offre immobilière des entreprises en un clic

 |   |  193  mots
L'Agglomération de Perpignan Méditerranée lance un site internet dédié à l'offre foncière et immobilière à destination des entreprises cherchant à s'implanter dans la plaine des Pyrénées-Orientales.


Le site s'appelle BFI  pour Bourse du foncier et de l'immobilier.

Lancé à l'initiative de l'Agglomération de Perpignan Méditerranée, il a pour but de géolocaliser rapidement sur une cartographie des 26 communes de l'agglomération la totalité de l'offre foncière et immobilière.

Au-delà de cette cartographie, l'internaute pourra visualiser les zones d'activités du territoire, leur type, leur fiche d'identité ainsi que toutes les parcelles commercialisables disponibles.

Ce nouveau site devrait, selon l'Agglomération de Perpignan Méditerranée, « aider les entrepreneurs dans leurs recherches de bureaux ou de terrains et leur faire bénéficier d'un niveau détaillé d'informations sur l'offre foncière et immobilière ».

D'un point de vue ergonomique, le site se visite sous plusieurs onglets comme « Implantez-vous », « Terrain » ou « Immobilier » qui ouvrent sur une carte détaillée.

L'entrepreneur peut alors accéder au descriptif de la parcelle sélectionnée et pourra, le cas échéant, prendre contact avec le chargé de mission responsable de la commercialisation du parc d'activités en question.

Ysis Percq

Légende : Une bourse du foncier et de l'immobilier en ligne
Crédit photo : Agglo Perpignan Méditerranée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :