La CGPME en ordre de marche

 |   |  310  mots
Lors de la présentation de sa liste le 21 septembre 2010, Gabrielle Deloncle a rejeté les rumeurs d'un rapprochement avec André Deljarry (Medef 34).

Directrice de la société de bâtiment Solares à Lattes (34), Gabrielle Deloncle a présenté ses principaux colistiers réunis sous la bannière « La CCI autrement » en vue des élections consulaires le 8 décembre 2010.
Sa liste comporte notamment les noms de Bernard Cabiron (traiteur, président de l'AGEFOS Languedoc-Roussillon), Jean-Marie Sevestre (libraire Sauramps à Montpellier), Miren Lafourcade (société Nout à Montpellier), Catherine Wojcieszak (SARL Tisserand à Jacou), et Stéphane Fulcran (SARL Salagou Voyages à Clermont l'Hérault).

« Les permanents de la CCI sont déboussolés car ils ont connu trois présidents en trois ans, affirme-t-elle. Notre idée est de conclure un partenariat entre élus et permanents afin de fixer et rendre des comptes sur des objectifs précis. »

Gabrielle Deloncle n'a pas exclu de collaborer avec le Conseil régional et Montpellier Agglomération, que préside Georges Frêche (ex-PS).

« Il a la compétence économique et le financement, remarque-t-elle. Je ne vois pas pourquoi les entrepreneurs se passeraient de travailler avec lui. »

Parmi ses priorités, la CGPME évoque le projet d'un parking sous le Peyrou à Montpellier, le développement de l'aéroport, et le report du Village des Marques.

Anthony Rey

Légende : Gabrielle Deloncle, tête de liste de « La CCI autrement » (CGPME).
Crédit photo : Edouard Hannoteaux

À l'occasion des élections au sein des Chambres de commerce et d'industrie, le magazine Objectif Languedoc-Roussillon organise une série de « Grands Débats » :
- un débat régional le jeudi 21 octobre 2010 sur les enjeux de la réforme (à Montpellier)
Et trois débats départementaux avec les candidats :
- le mardi 9 novembre 2010 sur la CCI de Perpignan
- le mardi 16 novembre 2010 sur la CCI de Montpellier
- le jeudi 18 novembre 2010 sur la CCI de Nîmes
Les débats auront lieu en fin de journée de 17h30 à 19h30. Les lieux seront communiqués ultérieurement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :