Le CESEGH fête ses 20 ans

 |   |  205  mots
Spécialisé dans la gestion hospitalière, le réseau présidé par Max Ponseillé (Oc Santé) a formé 1 300 diplômés depuis 1989.

Le Centre d'Études Supérieures en Économie et Gestion Hospitalière (CESEGH) a fêté vendredi 1er octobre 2010 ses 20 ans au Corum, à Montpellier, devant plus de 300 professionnels du secteur sanitaire et médico-social venus de toute la France.
Cette structure associative, conventionnée par l'Université de Montpellier I, dispense des formations longues dans les domaines de la direction, de l'encadrement et du management stratégique.

« Notre vie professionnelle, en vingt ans, a connu des réorganisations qui ne nous ont pas laissé indifférents, a déclaré le Dr Max Ponseillé, président du CESEGH et P-dg du groupe Oc-Santé. Nous en avons tenu compte dans l'évolution de nos Masters, la création de Diplômes Universitaires (DU) qualité et management infirmier, et la prise en compte du médico-social. »

Le CESEGH travaille aujourd'hui sur l'évolution d'autres formations, telles que la création d'un DU centré sur les services de soins à domicile et un projet de management hôtelier en milieu hospitalier.

Anthony Rey

Légende : de gauche à droite : Max Ponseillé, président du CESEGH, Monique Lacroix, doyenne de l'ISEM Montpellier (UM1), et Lamine Gharbi, président de la FHP-MCO avant l'ouverture du colloque vendredi 1er octobre à Montpellier.
Crédit photo : Christine Caville


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :