Le restaurant du Phare de Palavas prend de la hauteur

Le restaurant du phare de Palavas repris par le restaurateur montpelliérain Boris Leclercq associé au gérant des Trois Grâces Laurent Lechuga et à l'ancien footballeur champion du monde de football 1998, Vincent Candela.

Boris Leclercq, propriétaire du « Bistrot chez Boris » et  de la « Brasserie chez Boris » à Montpellier, s'associe avec l'ancien footballeur champion du monde de football 1998, Vincent Candela et Laurent Lechuga, gérant des Trois grâces,  pour racheter le fonds de commerce du restaurant du Phare de Palavas. L'exploitation revenant uniquement à Boris Leclerq.
Ce nouveau projet prévoit, dans la salle panoramique,  un restaurant haut de gamme, «nous voulons être la référence absolue spécialisée dans le poisson, explique Boris Leclerq, nous aurons un chef d'une grande pointure, deux macarons au guide Michelin.  Nous tenons à rester dans la simplicité, pas de chichi avec nous, c'est notre marque de fabrique. » Ce restaurant gastronomique pourrait accueillir 80 couverts  avec un menu aux alentours de 80 €. Le second restaurant serait quant à lui un bar à coquillages  d'une capacité de 200 couverts.
L'ouverture est imminente, puisqu'elle prévue entre les 1er juin et 1er juillet prochains.
Coût estimé de l'investissement : « environ 2 M€ »,  conclut Boris Leclerq.

Photo : Boris Leclercq (© Edouard Hannoteaux)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.