Les programmes en débat à Nîmes et Montpellier

 |   |  227  mots
Objectif Languedoc-Roussillon invite les candidats à débattre sur les dossiers clefs. Rendez-vous ce lundi à Nîmes et ce mardi à Montpellier.

Objectif Languedoc-Roussillon invite les candidats à débattre sur les dossiers clefs. Rendez-vous ce lundi à Nîmes et ce mardi à Montpellier


À Nîmes seront donc présents Élise Dare (ADAC 30), Henry Douais (CGPME) et Éric Giraudier (Medef).
Le débat portera sur la façon de conduire la mutualisation des services sur fond de réforme des CCI, l'opportunité pour la CCI de se tourner, ou pas, vers des cités voisines comme Arles (13) ou Avignon (84) ou encore l'accompagnement à offrir aux TPE mises en difficulté financière par la crise, etc.
Ce « Grand débat », le 3e organisé par le mensuel d'économie dans le cadre des élections consulaires, permettra pour la première fois aux trois listes de débattre.
Par ailleurs, le lendemain, le mardi 16 novembre 2010, le tribunal d'instance de Nîmes devra étudier la demande de radiation des listes des électeurs d'Henry Douais (CGMPE), déposée par le Medef.

À Montpellier seront présents Gabrielle Deloncle (CGPME), Rudy Iovino (Medef) et Guy Cohen (candidature individuelle).
Ce débat abordera notamment les questions du commerce en centre-ville, d'Odysseum (et Odysseum II), du Village des Marques, de Sup de Co, de l'aéroport de Montpellier et le rôle de la future CCIT de Montpellier dans un contexte de réforme.


Entrée ouverte à tous.
Sur inscription à [email protected] ou au 04 99 13 76 58


Anthony Rey / Gwenaëlle Guerlavais

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :